miércoles, 22 de octubre de 2014

JE ME PRÉSENTE

Je m'appelle Susana. J'ai treize ans. J'habite à Chiclana à la maison avec ma mère, mon père et mon frère. J'adore la pizza, jouer au football, faire tout de sport et écouter de la musique. Mes matiéres préférées sont l'éducation physique et la musique. J'aime le tennis et le volley.
J'ai les cheveux châtains, les yeux marron et je suis tres petit. J'aime les animaux, faire de la natation, faire du joggin et faire du velo.
Ici une photo


SALUT A TOUS!!!!

5 comentarios:

  1. Très beau ton blog, Susana, avec la photo du château!

    Je te corrige les erreurs:
    "treIze", je suis très petitE (mais tu n'es pas très petite!).

    Pour le reste, très bien!

    ResponderEliminar
  2. Et il est trop mignon, le petit chien de la photo! J'adore!

    ResponderEliminar
  3. Jajaja madame je suis trés belle non? :)

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Ouiiiiii ! tu es très belle! Plus belle que le petit chien!!! jajaja
      Bisous!

      Eliminar